Formation, développer son intelligence émotionnelle avec le QUOTIENT EMOTIONNEL COMPORTEMENTAL®
Développer son intelligence émotionnelle pour plus de performance
L’intelligence émotionnelle (QE) est considérée comme aussi importante que l’intelligence intellectuelle (QI), le niveau d’éducation reçue et l’expérience professionnelle, pour réussir dans son travail aujourd’hui.
À mesure que les emplois deviennent plus spécialisés et que les technologies changent notre façon de travailler, les relations constituent plus que jamais la base du succès, avec les clients, les collègues, les membres de son équipe, les managers.
Les personnes ayant un QE élevé sont tout simplement plus performantes.
– Elles développent plus de collaboration et génèrent moins de conflits
– Elles sont plus à même de donner et recevoir un feedback constructif
– Elles contribuent à un travail d’équipe plus productif
Le QE comportemental®
observe notre capacité à reconnaître l’impact que les émotions ont sur notre propre comportement et le comportement des autres. La traduction de cette compréhension dans nos comportements crée des relations plus fortes et plus productives.
A partir du profil mutli-évaluateurs, le modèle du QE comportemental® mesure l’efficacité en situation de collaboration avec les autres.
Nos programmes de formation permettent de développer :
– Conscience émotionnelle
– Contrôle émotionnel
– Empathie
– Écoute
– Capacité d’Influence
– Capacité d’Innovation