Nos réalisations
La meilleure façon de vous présenter ce que nous pouvons faire pour vous, c’est de vous présenter ce que nous avons réalisé pour nos clients par le passé.

GRAIN DE SAIL
Comment redynamiser une équipe commerciale…

LA BRED
Comment gérer la fusion de deux équipes sur un projet

PLASTIC OMNIUM
Un dispositif de mobilisation et de formation pour conduire les transformations liées au bouleversement du secteur automobile
Groupe Marie Claire
Comment construire un collectif enthousiaste et engagé autour de projets communs : l’identité d’une Marque

La Poste Mobile
Un parcours de montée en compétences pour contribuer à l’essor et au développement d’une nouvelle activité au sein du groupe La Poste

L’armée du salut
Un séminaire de mobilisation pour se projeter dans des approches managériales innovantes indispensables dans un contexte fragilisé par le COVID
Nos programmes de formation phares
SOFTSKILLS

Influence, coopération,
intelligence sociale et
collective
MANAGEMENT

Développement de la
posture du manager ou
comment être un manager
développeur et optimiste
COACHING

Accompagner les
changements permanents
VENTE & NEGO

Communication, kick-offs, management de la dynamique collective, retours d’expériences
INNOVATION

Déverrouiller son agilité personnelle
Nos programmes de formation ne nécessitent pas de prérequis, de manière générale. Dans le cadre de dispositifs sur-mesure
particuliers, certains pourront faire l’objet de prérequis liés à la logique des parcours préconisés pour vous.
Vous souhaitez nous confier votre projet ?
Voici les étapes pour obtenir un devis
et concevoir une offre de formation sur mesure
#1 Nous approfondissons votre besoin lors d’un échange préalable
#2 Selon la complexité de votre projet, nous vous enverrons une
proposition pédagogique sous 4 jours à 3 semaines.
#3 Après ajustements éventuels, nous vous envoyons un devis définitif.
#4 Selon les contraintes de déploiement, à réception du devis signé,
nous lançons les actions d’ingénierie des modules sous 4 jours à 3 semaines.
#5 En cours de missions, toute action complémentaire fera l’objet
d’un devis complémentaire à valider par vous.
Nos Principes d’évaluation des acquis
Indicateurs de
performance

Nous définissons ensemble
les indicateurs de
performance de la
formation
Questionnaire
d’évaluation

Toutes nos formations sont
sanctionnées par une
évaluation à chaud
(questionnaire en
Feedback
formateur

Nous vous faisons parvenir
systématiquement une
synthèse par
session/module,
intégrant le feedback du
formateur.
Bilan
pédagogique

À la fin de chaque
programme,
nous établissons un bilan
quantitatif et qualitatif que
nous vous présentons
Nos programmes sont appréciés et jugés efficaces
A l’issue de nos sessions de formation, nos clients apprenants nous évaluent…
Participants à nos séminaires
“Mobilisation et stratégie”
sont très satisfaits et satisfaits
Participants à nos séminaires
“Management”
sont très satisfaits et satisfaits
Participants à nos séminaires
“Vente et relation client”
sont très satisfaits et satisfaits
Participants à nos séminaires
“dédiés dans le secteur des Telecom”
sont très satisfaits et satisfaits
Et si vous développiez l’employabilité de vos collaborateurs ?
Nous développons des parcours certifiants ciblés sur vos métiers et fonctions, et sommes certificateurs sur des titres RNCP pour des fonctions de managers et de commerciaux
De 2021 à 2022, nous avons certifié 57 commerciaux avec un taux de
réussite de 93% sur le titre RNCP 18000 – Responsable Marketing et
Développement commercial – bloc de compétences 5
De 2022 à 2023, nous avons certifié 33 commerciaux avec un taux de
réussite de 88% sur le titre RNCP 36610 – Responsable Développement
commercial – bloc de compétences 2
Un challenge à relever pour vos équipes ?
Planifiez un rendez-vous et parlez nous de votre projet
Un challenge à relever pour vos équipes ?
Et si nous échangions sur votre besoin ?
