Nos réalisations
La meilleure façon de vous présenter ce que nous pouvons faire pour vous, c’est de vous présenter ce que nous avons réalisé pour nos clients par le passé.
GRAIN DE SAIL
Comment redynamiser une équipe commerciale…
LA BRED
Comment gérer la fusion de deux équipes sur un projet
PLASTIC OMNIUM
Un dispositif de mobilisation et de formation pour conduire les transformations liées au bouleversement du secteur automobile
Groupe Marie Claire
Comment construire un collectif enthousiaste et engagé autour de projets communs : l’identité d’une Marque
La Poste Mobile
Un parcours de montée en compétences pour contribuer à l’essor et au développement d’une nouvelle activité au sein du groupe La Poste
L’armée du salut
Un séminaire de mobilisation pour se projeter dans des approches managériales innovantes indispensables dans un contexte fragilisé par le COVID
Exemples de programmes sur mesure que nous avons créés
SOFTSKILLS
Influence, coopération,
intelligence sociale et
collective
MANAGEMENT
Développement de la
posture du manager ou
comment être un manager
développeur et optimiste
COACHING
Adopter les postures et techniques du coaching pour développer la performance et accompagner les équipes dans les changements
VENTE & NÉGO
Les meilleurs vendeurs font la différence par la vente relationnelle et émotionnelle.
AGILITÉ
Et si chacun devenait un acteur de l’innovation au sein de son organisation ?
Quels formats utilisons-nous dans nos formations et séminaires ?
Présentiel
Distanciel
Ateliers
Coaching
Codéveloppement
Evénementiel
Vidéo
Jeux
Social learning
Digital Learning
Tous les formats sont bons, pourvu qu’ils permettent d’atteindre les objectifs et génère une émotion impactante durable
Vous souhaitez nous confier votre projet de formation ?
Voici les étapes pour obtenir un devis
et concevoir une offre de formation sur mesure
#1 Nous approfondissons votre besoin lors d’un échange préalable
#2 Selon la complexité de votre projet, nous vous enverrons une
proposition pédagogique sous 4 jours à 3 semaines.
#3 Après ajustements éventuels, nous vous envoyons un devis définitif.
#4 Selon les contraintes de déploiement, à réception du devis signé,
nous lançons les actions d’ingénierie des modules sous 4 jours à 3 semaines.
#5 En cours de missions, toute action complémentaire fera l’objet
d’un devis complémentaire à valider par vous.
Nos Principes d’évaluation des acquis
Indicateurs de
performance
Nous définissons ensemble
les indicateurs de
performance de la
formation
Questionnaire
d’évaluation
Toutes nos formations sont évaluées à travers un questionnaire rempli à chaud par chaque participant
Feedback
formateur
Nous vous faisons parvenir
systématiquement une
synthèse par
session/module,
intégrant le feedback du
formateur.
Bilan
pédagogique
À la fin de chaque
programme,
nous établissons un bilan
quantitatif et qualitatif que
nous vous présentons
Nos programmes sont appréciés et jugés efficaces
A l’issue de nos sessions de formation, nos clients apprenants nous évaluent…
Participants à nos séminaires
“Mobilisation et stratégie”
sont très satisfaits et satisfaits
Participants à nos séminaires
“Management”
sont très satisfaits et satisfaits
Participants à nos séminaires
“Vente et relation client”
sont très satisfaits et satisfaits
Participants à nos séminaires
“dédiés dans le secteur des Telecom”
sont très satisfaits et satisfaits
Et si vous développiez l’employabilité de vos collaborateurs ?
Nous développons des parcours certifiants ciblés sur vos métiers et fonctions, et sommes certificateurs sur des titres RNCP pour des fonctions de managers et de commerciaux
En 2023, nous avons certifié 33 commerciaux avec un taux de
réussite de 89% sur le titre RNCP 36610 (enregistré le 01/07/2022) – Responsable Développement
commercial – bloc de compétences 2
Un challenge à relever pour vos équipes ?
Planifiez un rendez-vous et parlez nous de votre projet
Un challenge à relever pour vos équipes ?
Et si nous échangions sur votre besoin ?