Les softskills au TOP
Le rapport 2020 sur l’apprentissage met en évidence les compétences les plus demandées en entreprises.
Pour la deuxième année consécutive arrivent en tête de liste, la créativité, la persuasion, la collaboration et l’adaptabilité. Et la 5ème meilleure compétence générale recherchée en 2020 est l’intelligence émotionnelle.
Beaucoup dans le monde des RH et du développement des compétences comprennent l’importance des compétences humaines générales et de l’intelligence sociale, mais tous les acteurs du monde de l’entreprise constatent aujourd’hui que les besoins sont plus centrés sur l’humain désormais.
LinkedIn s’en fait l’écho.
Pour la deuxième année consécutive arrivent en tête de liste, la créativité, la persuasion, la collaboration et l’adaptabilité. Et la 5ème meilleure compétence générale recherchée en 2020 est l’intelligence émotionnelle.
Beaucoup dans le monde des RH et du développement des compétences comprennent l’importance des compétences humaines générales et de l’intelligence sociale, mais tous les acteurs du monde de l’entreprise constatent aujourd’hui que les besoins sont plus centrés sur l’humain désormais.
LinkedIn s’en fait l’écho.
Psychologie positive et neurosciences au service de la performance humaine
pour nous aider à surmonter les préjugés personnels qui affectent notre comportement. Nos performances s’améliorent à mesure que nous apprenons à devenir plus polyvalents, agiles, résilients et émotionnellement intelligents.
