Formation Vente et Relation client

Métiers de la relation par excellence, la vente et la relation client n’ont de sens que si les professionnels font la différence aux yeux de chaque client.

L’intelligence sociale booste la performance commerciale.

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Construire la relation

Les commerciaux à forte Intelligence Sociale communiquent mieux et construisent des relations plus fortes avec les prospects et les clients.

Identifier les opportunités commerciales

Parce qu’ils entretiennent une relation plus collaborative avec leurs clients, les commerciaux à forte Intelligence Sociale résolvent les problèmes de leurs clients et proposent des nouvelles approches qui marchent.

Relever les défis

Les métiers commerciaux peuvent être frustrants et difficiles. Nos programmes et nos outils aident les commerciaux à mieux gérer leur stress et à persévérer dans la durée.

Conclure les deals

Développer son Intelligence Sociale permet de raccourcir les cycles de décision et de fidéliser plus durablement ses clients.

LES STYLES SOCIAUX AU SERVICE DE LA VENTE

Les STYLES SOCIAUX aident les vendeurs à comprendre les comportements et les préférences des autres, puis à adapter leur propre comportement pour établir des relations plus efficaces. Ils aident à établir des relations fortes, à surmonter les objections et à augmenter leur probabilité de conclure.

LE QUOTIENT EMOTIONNEL COMPORTEMENTAL

L’intelligence émotionnelle aide les vendeurs à évaluer les émotions des autres et à devenir plus empathiques pour créer des liens plus forts avec les prospects, les clients et les collègues. La formation au QE comportemental développe les capacités d’écoute et d’influence.

DEVELOPPER UN ESPRIT DE RESILIENCE

Développer sa résilience aide les commerciaux à surmonter les préjugés naturels et négatifs qui nous affectent tous. Ils apprennent à faire face efficacement aux défis de la vente et à s’adapter plus facilement à un environnement en évolution rapide.

DEVEROUILLER SON AGILITE PERSONNELLE

Les commerciaux agiles sont mieux en mesure d’identifier de nouvelles opportunités de vente et de créer une approche de collaboration centrée sur le client. Nos formations créent un changement positif pour une croissance à long terme.

Ils nous ont confié leur projet…

CRÉER L’ENVIE D’ACHETER …

Dans un univers de service au public, comment déclencher l’envie d’acheter des solutions de télécommunications alors que les clients ne sont pas là pour ça ?

Nous formons les vendeurs de ce réseau à la vente persuasive et à l’influence pour que les équipes du réseau contribuent activement à la performance commerciale durable.

100% de réussite – 100% de reconnaissance : un parcours certifiant sur 3 mois implique les managers dans leur rôle de coach aux côtés des formateurs pour faire réussir chaque participant.

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Je souhaite découvrir les programmes Intelligence Sociale

Remplissez cette fiche et nous vous dirons tout sur l’Intelligence Sociale au service de la performance commerciale

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